Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiba Sae du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle des éléments
Admin
Oracle des éléments


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles et les Ryu

Shiba Sae du Phénix Empty
MessageSujet: Shiba Sae du Phénix   Shiba Sae du Phénix Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

Une jeune femme d'environs 16 ans, au corps athlétique mais nullement taillé par les combats ou les exploits, s'incline devant vous. Ses longs cheveux noirs Jais sont maintenus derrière sa tête par un simple ruban brun. De taille moyenne, ne présentant aucun signe de puissance, elle transpire la tranquilité et la confiance, et lorsqu'elle releve la tête, vous êtes marqués par la douceur de ses traits, qui bien que non maquillé, revele une féminité conservée. Ses yeux sombre vous regarde sans juger et semble regarder plus profond encore. Elle porte une tenue de voyage couleur terre bien entrenue, mais sur laquelle brille le plastron de son armure lègère frappée du Phénix et des flammes dont l'Or semble plus terne que brillant. Portant au coté son dasho au coté, vous remarquez tout de même le Nagianta, qu'elle à posée en rentrant et dont l'absence de protection invite à penser un usage ou du moins un port courant.
"Hajime mashite, samourai-san. Je suis Shiba Sae, de l'eternel clan du phénix, élève de l'école bushi de la flamme virvoltante. J'accompagne ici Isawa Rori-Sama. Je suis trés heureuse de vous rencontrez et espere que notre relation se deroulera sous le signe de l'entente et de l'amitié. Soyez assuré de mon aide dans ce cas, et sachez que mes ennemis ont appris à craindre la braise qui dort, cela va de même pour les opposants de ceux qui sont loyaux au Bushido et a l'Empire Celeste. Merci de votre comprehension. Sai."
Elle releve la tête et va doucement se remettre derrière Isawa Rori, avec un petit signe de tête pour lui et Fleur d'automne.

https://servimg.com/view/13751509/7
Revenir en haut Aller en bas
https://fiveringsoracle.forumactif.com
 
Shiba Sae du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Kirina (Phoenix)
» Kotaro du Phenix
» Correspondances et mémoires d'un phénix
» Carnet de voyages de ISAWA RORI, shugenja du Clan du Phénix
» le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: Le Feu :: les PNJs-
Sauter vers: