Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usagi Reisen

Usagi Reisen


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : La où je peux

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:29

ca pue severe

y en a 2 morts et 4 disparut
c est le mode corrumption a full qui s investit
et le jury il a beau dire "rhooo ca va arretez le gempuku" ils font meme pas d enquête meme indirecte

Ils font quoi la?
Ils faut qu on leur montre?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle des éléments
Admin
Oracle des éléments


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles et les Ryu

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:00

Tu sais que j'ai créé une section salon de thé pour ce genre de cas ?
C'est excactement l'objectif du salon : parler en roleplay des evenements vécus ...
A moins que ce ne soit ici qu'une simple critique envers des pnjs qui ne fait en rien avancer la campagne ( dans ce cas elle est trés bien ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://fiveringsoracle.forumactif.com
Usagi Reisen

Usagi Reisen


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : La où je peux

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:47

j ai pas envie de parler bien donc c est surtout pour que 1 :-j ai pas a me faire chier avec le respect
2- ils soient capable de réflechir tous seuls dans leur coin et en faire profiter les autres
3- ca fait pas avancer la campagne de reflechir exemple DD3.5
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Oniji

Bayushi Oniji


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:20

Et bien, mon cher Kotaro, que répondre à cela ?

Tout bonnement que le simple fait que vous ne désiriez ne pas avoir à faire preuve de respect envers vos semblable ne saurait en aucun cas être une excuse valable, et qu'une réflexion dans le cadre d'une campagne se doit d'avoir lieux en contexte, et non pas par le biais d'une longue réflexion analytique et paranoïaque tel que savent si bien le faire des joueurs tranquillement assis dans leur fauteuils et mangeant des chips alors que leurs personnage sont à moitié morts dans la jungle, et donc totalement paniqués...

Et donc oui, autant le sujet est relativement intéressant, autant je me refuse à un discuter dans un cadre hors roleplay.

Cependant, je me permettrait d'ajouter que ce n'est pas parce qu'on ne perçoit point quelque chose, que cette même chose n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Reisen

Usagi Reisen


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : La où je peux

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

la raison principale est surtout que je demande aux joueurs leur pensée a propos de ca
le"Rho c est pas grave" ou o"n verra ca plus tard" me conviendrait mais je souhaite d abord savoir si le preoblème des mort les interresse en tant que joueur ou si ils s en foutent et les autres verront ca plus tard....ect


il n y a pas de raisons de a réfléchir a propos de cela

Je souhaite juste connaitre leur priorité entant que joueur ensuite ils peuvent annoncer n'importe quoi du moment
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:35

du point de vue du joueur, j'évite de réfléchir en hors-jeu de ce que fait mon perso : ça parasiterait ma façon de jouer = trop intello et pas assez role-play. je préfère réfléchir en HRP au sujet des campagnes que j'anime...

bon, maintenant, pour ce qui est des morts, autant je remercie l'Oracle de permettre aux pj de cramer 1 Pt Vide déf pour survivre à la mort, autant je trouve que cette option devrait également s'appliquer aux pnj : la Licorne est morte et on est triste, mais si c'était un pnj qu'on appréciait vraiement on aurait sacrément les boules !

si tu trouves que les joueurs ou leurs persos passent à côté de qlqch, moi je dis souvent que tout le monde - joueur & perso - a le droit d'être c** de temps en temps ! (si c'est que de temps en temps, ça va, hein ?!)

oui ça pue. cette intro est une campagne à part entière. si ça ne devait occuper qu'une ou deux séances et être bouclée facilement, franchement j'augure mal de la "vraie" campagne... on est tout bonnement pas à niveau : ni les persos trop cools ni les joueurs tout aussi trop cools ! aucun des deux ne me semblent en mode "intrigues et conspirations" ! et entre nous, j'ai fait shugenja pour éviter les duels au sabre qui sont fatals voire frustants !...

proposition de devise pour les phénix : "cools mais pas c*** !"
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Reisen

Usagi Reisen


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : La où je peux

le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:46

Isawa Ima a écrit:

bon, maintenant, pour ce qui est des morts, autant je remercie l'Oracle de permettre aux pj de cramer 1 Pt Vide déf pour survivre à la mort, autant je trouve que cette option devrait également s'appliquer aux pnj : la Licorne est morte et on est triste, mais si c'était un pnj qu'on appréciait vraiement on aurait sacrément les boules !


proposition de devise pour les phénix : "cools mais pas c*** !"
t imagine tous les PNJ en face de nous qui ont ca?

moi je dis non ; je prefere que mon allié creve une fois et que mes ennemis aussi

pour la devise why not
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Empty
MessageSujet: Re: le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)   le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste des concurrents(les autres que phenix peuvent lire mais pas intervenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Sae du Phénix
» Kotaro du Phenix
» Correspondances et mémoires d'un phénix
» Carnet de voyages de ISAWA RORI, shugenja du Clan du Phénix
» Ou la nouvelle version de rokugan mais en plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: Le Vide :: Discours libres-
Sauter vers: