Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lancement de la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle des éléments
Admin
Oracle des éléments


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles et les Ryu

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:47

Aprés un voyage de deux semaines en bateau en exellente compagnie, les joueurs arriveront à Kyuden Bayushi où ils passeront une semaine en tant qu'invités du seigneur Norachai. Si des joueurs ont des choses qu'ils veulent faire durant cette période de calme et de repos : faites votre planning et envoyez le moi.
"Les trois jeunes samourais étaient assis côte à côte, attendant que messire Bayushi daigne les recevoir. La jeune Isawa rivalisait de calme avec la tenue de l'Akodo alors que nul ne semblait lire les traits du masque de Bayushi Makoto. Assis en face, la fougeuse Matsu ne semblait pas régit par les même lois, et se tortillait, visiblement mal à l'aise dans l'attente.
Celle ci prit fin lorsque la porte de la chambre coulissa. Un séduisant samourai habillé de soie rouge sang entra. Tous se levèrent et s'inclinèrent devant lui. Il fit de même et s'inclina en bout de la table basse.
"Konnichiwa, mes amis"dit-il "Vous me connaissez, je suis Bayushi Norachai, serviteur de la Magistrature d'Emeraude. Je suis heureux que vous ayez tous répondu à mon invitation."
"Comment refuser ?"Répondit Akodo d'un ton plaisant. "Servir la Magistrature d'Emeraude est le plus grand honneur que l'on puisse briguer"
"Non" répondit Ima d'un ton doux "Le plus grand honneur est de servir les Dragons, les fortunes et les Kamis. J'accomplis ici leurs volontés"
"Dans ce cas, estimons nous heureux que la volonté des Kamis et celle de la magistrature concordent en la matière" rèpondit Bayushi Norraichai " Laissez moi en venir au fait. Comme vous le savez sans doute. Ryoko Owari est la plus grande et la plus glorieuse cité de l'Empire"
"Vous voulez dire la cité des Mensonges" rèpondit la Matsu qui semblait callée
"Ah, dit Norrachai. Je vois que vous connaissez aussi sa réputation. Cela me permettra de gagner beaucoup de temps. Cette cité a toujours été occupée par les clans de la Licorne et du Scorpion. Sa gestion est passée d'une faction à l'autre à bien des reprises par le passé, mais cela faisait bien des annèes que le clan de la Licorne la dirigeait. Selon le traité qui mit fin à la guerre à Kaeru Toshi, la cité est retournée dans le giron du clan du Scorpion. Savez vous ce que cela signifie ?"
"Cela signifie que les autres clans vont s'imaginer que les Scorpions vont se livrer à la contrebande et aux chantages sans craindre les magistrats du Clan de la Licorne" dit alors Makoto
"Exact, Vos soupcons sont fondés. Le peuple de Ryoko Owari est induit en erreur et pense que le Clan du Scorpion n'est épris ni d'Ordre, ni de Justice. Bien des factions de la cité supposent que le changement d'administration signifie qu'elles auront toute liberté pour se livrer à toutes sortes de crimes, de perversion et de corruption à Ryoko Owari. La cité des Mensonges va avoir grand besoin de magistrats, et c'est ici que vous intervenez."
"Des Magistrats ?" demanda Ima choquée "Pourquoi nous ? Je n'ai aucune experience en la matière !!"
"Peut-être, répondit Norrachai. Mais je me suis renseigné sur chacun d'entre vous et vous avez tous beaucoup à donner. Vous étes ceux qui m'avez le plus impressionné durant le Genmpukku, pour diverses raisons. De plus, je vous offre ici le moyen de prouver à Rokugan que vous êtes dignes d'en être samourais. Le Tournoi a fait de vous des adultes, je vous en offre la place. Makoto, vous étes érudit en matière de négociation et d'intrigues. Votre expertise serait des plus utiles pour combattre le commerce illicite qui pourrit la cité, et pourrait permettre de rétablir peu à peu la paix entre les bandes rivales de la cité. Naora et Tenosuke vous êtes de grands combattants et tactitiens, et vous me l'avez prouvé. Vos prouesses martiales feront naitre la peur dans le coeur des bandits et des voyous qui infestent les rues. Quand à Ima,... eh bien, vous découvrirez que certaines forces sont à l'oeuvre dans la cité des mensonges, que l'on ne peut affronter ni avec les paroles ni avec l'acier"
"Je ne connais pas tous ces individus. dit Naora irrité en jettant un regard vers Ima " Je n'ai aucune confiance en eux. Avec tout le respect dû à votre clan, la cité des Mensonges est un lieu dangereux. Un guerrier ne part pas au combat avec des armes qui n'ont pas été mises à l'épreuve. Il en va de même pour ses alliés. Je n'aime pas cela."
"Nul ne vous demande d'apprécier la situation, Matsu"répondit Norrachai"Souvenez vous que je suis membre du Clan du Scorpion. Si je devais choisir des magistrats qui sont habitués les uns aux autres, on pourrait percevoir cela comme une tentative de ma part pour placer mes propres alliés à des postes avantageux. En choisissant ceux qui ont .... remporté le Tournoi, nous avons une chance de faire le bien, de restaurer l'ordre. Si vous ne pouvez apprendre à vous faire confiance, ou alors à travailler ensemble, alors vous mourrez. J'espere que cela ne se produira pas : Il me faudrait attendre encore une année pour trouver des magistrats aussi compétents, et cela me causerait beaucoup de désagrements"
Norrachai sourit froidement
"Dans ce cas, dit Ima, je recommande que nous ne mourrions pas"
"Bien parlé" dit Makoto avec un rire leger


[center]Debut de la campagne "PAROLE DE SOIE ET GESTE D'ACIER"
J'ai fait la scène en cinématique donc si les deux présents ont des questions ou des remarques spécifiques : je suis à leur écoute
J'éspere avoir conservé l'identités des joeurs dans leurs paroles
Ceci est une présentation : les deux concerné peuvent encore discuter en présence de Norrachai, de l'Akodo et de la Matsu
Revenir en haut Aller en bas
https://fiveringsoracle.forumactif.com
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:19

"C'est une proposition qui ne se refuse pas, Bayushi Norachai-sama", nota Ima d'une voix douce et le visage neutre. "Cependant je me pose nombres de questions : Combien de temps devrons-nous oeuvrer au sein de la Magistrature ? Serons-nous guidés au début afin d'apprendre les rouages de cette mission ? Et quelles sont les limites exactes de nos responsabilités, droits et devoirs, en tant que serviteurs de la Magistrature d'Emeraude ?" Ima fit un fugace petit sourire. "Autant commencer sur de bonnes bases..."
Revenir en haut Aller en bas
Oracle des éléments
Admin
Oracle des éléments


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles et les Ryu

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:50

"Tant de questions montrent un esprit encore ouvert au monde et je m'en ravi, répondit Norrachai. Cette proposition vous est faites pour justement vous ouvrir aux intrigues de ce monde, et, si vous en avez la force, ramener l'Ordre Imperial. Cependant, il n'y a nul "devoir de rester", ce n'est ici qu'une proposition que je vous fait. Si d'autres interets ou même si votre Clan vous appel, choisissez comme l'honneur, ou les Kamis, vous l'indiquera. Cependant, c'est une chance qui ne representera pas, ou peut etre que si... Mais qu'en savons nous ? La prise de la cité entre les mains des nouveaux magistrats aura lieu dans deux mois, de facons officielles, ensuite vous êtes libre de commencer quand bon vous le semblera. Mais vous êtes désormais des adultes, et c'est ainsi qu'il faut compter. Je ne vous aiderais pas, ceci est votre travail, j'oeuvrerai au mien depuis ma demeure de printemps à Ryoko Owari, dans le quartier noble, où je recois toujours de jeunes gens sympathiques pour prendre le thé avec le plus grand plaisir. C'est bien compris ? Dit Norrachai en jettant un coup d'oeil circulaire, Ensuite vient la question de la durée. Plusieurs possibilités s'ouvrent à vous, si vous acceptés : soit vous nettoyez tout, soit vous abandonnez, soit vous êtes remplacez ... mais sachez qu'aprés Un an jour pour jour aprés votre nomination, je vérifirais l'étendu total de votre oeuvre et vous remettrais alors le Symbole d'Emeraude qui fera de vous des magistrats à part complète libre d'agir sur Rokugan pour amener l'Ordre et la paix ...
Responsabilités ? Droit ? Devoir ? je vous ferais envoyer un parchemin avec tous ses éléments .... Bien, passons aux choses sérieuses, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiveringsoracle.forumactif.com
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:22

Ima jette un coup d'oeil discret afin d'apercevoir les réactions des autres samourais présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la campagne
» Nouvelle campagne
» Nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: Le Vide :: Premiere tentative : restes-
Sauter vers: