Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perle de la partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oracle des éléments
Admin
Oracle des éléments


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles et les Ryu

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:00

O-Nastu cherche une victime de ses regards langoureux
Parcourant l'assemblée des samourais présents, son regard s'arrete sur le prétendant des Akodo, fier et sur de lui
O-Natsu : Je lui jette un regard charmeur et sugestif
Mj : Tu me jette surtout les dés, Intuition/tromperie
O-Natsu : 49 affraid affraid ( ou 52 je me rappel plusn c'est déja trop )
Pj2 : Elle essaye de draguer qui ?
O-Natsu : Je drague pas, j'explose un concurrent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiveringsoracle.forumactif.com
Kitsune Youcha

Kitsune Youcha


Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:39

MJ : tu vois quelqu'un qui était là qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:40

Première séance de la Nouvelle Campagne. Les pj viennent d'horizons divers et semblent voyager par deux ou trois pour des raisons différentes, bref ils se retrouvent dans une auberge autour de la grande table, mangeant seuls, les autres clients s'étant trouvés des choses à faire ailleurs. Par courtoisie, l'honnorable shugenja du Phénix se présente ainsi que ses compagnons la bushi du Phénix et la Geisha, puis les autres à tour de rôle : le bushi Mante, la shugenja Mante, le bushi Crabe, la shugenja Renard et son oiseleur, la bushi Lièvre, puis le bushi Scorpion lorsqu'il arrivera. (= un groupe baston)
La samourai-ko du Lièvre commence :
"- Un village de pêcheurs est attaqué par des pirates. J'aurais besoin de valeureux samourais pour le défendre. Êtes-vous intéressés ?"
Réponses diverses, positives dans l'ensemble. La Mante :
"- Mmh, des pirates... (instant de silence, semblant analyser la situation). 'Des !' (comme si c'était le plus important !) "

Moralité => ce qui est dangereux, ce n'est pas que se soient des pirates ou autre choses, mais qu'ils soient plusieurs !! Ah, les Méchants, vraiment....!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Youcha

Kitsune Youcha


Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:11

si je me souviens bien, c'est en sortant du temple qui a donné la mission a la lievre qu'elle a eu lieu, cette perle. Wink

mais c'etait assez mémorable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:57

Non non, autour de la grande table dans l'auberge. Son intro dans le Temple, je ne l'ai pas entendu puisque j'étais en aparthée avec Slimane...! Et puis c'est plus fort ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Youcha

Kitsune Youcha


Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:19

Le hida sort de la cellule d'un prisonnier avec une bassine remplie d'eau a la main. Il croise la Moshi.
Moshi : "vous faites quoi avec votre bassine, la ?"
Hida : "ma lessive"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de la partie Empty
MessageSujet: Re: Perle de la partie   Perle de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Prochaine partie le 11 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: Le Vide :: Perles-
Sauter vers: