Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Par une chaude nuit d'été...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayushi Oniji

Bayushi Oniji


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Par une chaude nuit d'été, alors qu'ils se préparaient à bivouaquer, Oniji profita sournoisement de la réunion de ses compagnons de voyage autour du feu...

Depuis le temps que nous voyageons ensemble, vous avez sans doute tous compris que j'ai décidé de me consacré à la protection Kistune Youcha. Sa bonté naturelle, sa compassion, le fait qu'elle voyage seule sur les routes, apportant son aide à tous ceux dans le besoin, m'ont amené à faire ce choix.

Malheureusement, et à mon grand regret, je dois admettre bien mal vous connaître pour la plupart , et ce malgré le temps que nous avons passé ensemble. C'est pourquoi j'aurais voulu profiter de ce moment de calme, afin d'en apprendre d'avantage sur vous, et notamment de comprendre ce qui vous mène sur les routes de Rokugan.

S'emparant de la théière, Oniji entreprend de servir les différentes personnes présentes, laissant la parole à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Youcha

Kitsune Youcha


Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

Youcha remercia l'obscurité qui cacha son rougissement à ces compliments. Elle inclina la tête dans la direction d'Oniji en signe de remerciement.
C'est avec des gestes hésitants, presque gênés qu'elle tenait la coupe qui contient le thé, mais elle se ressaisit, se tint droit, prête à écouter les histoires de ses compagnons de voyage.

Peut-être que des surprises se dévoileront. Peut-être même ont-ils des histoires d'amour à raconter !

les yeux de Youcha se mirent à briller d'intérêt. elle rougit de nouveau et but une gorgée du liquide brulant en attendant qu'un des samouraïs du groupe s'élance.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Reisen

Usagi Reisen


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : La où je peux

Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

"Le devoir , l'honneur et la gloire me guident tout au long de ma route . Autrefois , j'ai échoué, maintenant j'apprend de ces erreures et m'en sers contre ceux qui me les ont fait commetre. Seules les fortunes savent ce qui m'attend tout au long de ma route et j'espere mourrir dans la voie du bushido."

dit-elle directement comme si elle connaissait la question d'avance ou si elle avait déjà préparée une réponse


Dernière édition par Usagi Reisen le Jeu 4 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Isaac

Yoritomo Isaac


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

"l'aventure me mène sur les routes..."
Un sourire en coin, le regard plongé au fond de sa tasse, hypnotisé par les mouvements des feuilles de thé.

"Depuis tout petit, j'adore écouter les histoires, j'ai toujours rêvé d'un vivre une, avec un grand H, cela peut paraitre présomptueux, infantile et même égoïste, cela l'était, depuis je suis devenu adulte et samouraï par le fait...

Protéger cette terre est une aventure en soi, je m'en rend compte aujourd'hui, malgré tout, mon intérêt pour l'histoire ainsi que les mythes et légendes de Rokugan, m'ont conduit sur une voie qui me permet d'étancher ma soif de savoir, de prouver mon utilité à ce royaume, et faire briller le Clan de la Mante dans un domaine ou personne ne l'attend...

Je ne suis qu'aux prémices de mes recherches in situ, mais je sais que cette indice mène à quelque-chose de concret.

J'espère que nos chemins perdureront ensemble pour la réussite de tout un chacun."
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:09

Rori plisse les yeux un instant avant de répondre, évaluant les propos qu'il va prononcer.

Il existe mille choses à faire et à découvrir en Rokugan. Je souhaite en approcher certaines afin d'enrichir mon esprit et mon âme, car ce que je recherche avant tout, c'est la Sagesse par l'expérience. Et le Bushido est mon chemin pour atteindre l'Illumination.

Rori incline la tête brièvement pour signifier qu'il a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une chaude nuit d'été... Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude nuit d'été...   Par une chaude nuit d'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude nuit d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: La Terre :: Le salon de thé-
Sauter vers: