Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sombres pensées d'un Bayushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Oniji

Bayushi Oniji


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Les sombres pensées d'un Bayushi Empty
MessageSujet: Les sombres pensées d'un Bayushi   Les sombres pensées d'un Bayushi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:48

...
Où suis je ? J'arrive pas à bouger...

Que c'est-il passé ? Un coup, je me suis pris un coup. Par un mort. Un mort ? Oui, il ne lui restait que le haut du corps.

Bon, j'ai mal à la jambe gauche, c'est plutôt bon signe. Mais il s'est passé quoi au juste ?

J'avais finalement réussit après plus d'une semaine à marche forcée à rattraper Kitsune Youcha alors qu'elle était en train d'inspecter des cadavres visiblement trouvés dans une charrue à l'entrée d'un village. Après lui avoir fait accepté l'idée que je l'accompagne dans son périple, nous nous somme mis en route vers la ville se trouvant sur la route sur laquelle la charrette avait été trouvée.

Une fois sur place nous avons informé la garde de l'incident, puis nous nous somme séparé pour la nuit, elle dans une auberge, moi campant hors de la ville.

Elle m'a fait plus tard rappelé dans cette auberge, car elle y avait rencontré d'autre samouraïs, dont une certaine Usagi Reisen qui leur demandait leur aide collective afin de protéger un village de pirates devant l'attaquer.

Évidemment, nous avons accepté, et nous nous sommes mis en route dès le lendemain matin vers le dit village. Le voyage se déroula sans incident, si ce n'est que nous avons du abandonner un shugenja du clan du phénix, un certain Isawa Rori, qui s'était encombré d'un geisha. Incapable de suivre notre rythme, nous avons finalement décidé de les abandonner et de poursuivre en avant lorsque lui et son amis ont décidé de pique-niquer, alors que chaque minute perdu signifiait peut-être des morts que nous pouvions éviter.

Finalement, nous sommes arrivé de nuit à proximité du village. N'y voyant aucunes lumières mais sentant une odeur de brulé d'élevé de la cote jusqu'à nous, j'ai décidé d'y aller sans plus attendre. Il y aurait peut-être encore des survivants à secourir.

Suivit des autres, je suis rentré dans le village, enjambant les cadavres des malheureux afin d'accéder au centre du village.

Et là, les morts se sont animé et nous ont attaqué.
...
Il me semble avoir combattu, avoir aidé quelqu'un...


PS : Mais pourquoi suis-je dans les vapes à chaque fois que j'écrit un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres pensées d'un Bayushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayushi Makoto
» Bayushi Oniji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: L'Air :: Résumés des parties-
Sauter vers: