Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne L5R

Honnêteté, Courage, Compassion, Courtoisie, Sincérité, Devoir, Honneur : A Rokugan, ce sont plus que de simples mots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hallucination ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayushi Oniji

Bayushi Oniji


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Hallucination ? Empty
MessageSujet: Hallucination ?   Hallucination ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

Lorsqu'il se réveilla, Makoto pensa un instant flotter, puis la dur réalité se rappela à lui dans un élan de douleur qui lui arrache un gémissement.

Il ne flottait pas, il était porté par Sansuke dont le kimono commençait à prendre la teinte de son sang. Que s'était-il passé ? Il se rappelait avoir vu l'Utaku tomber, criblé de flèches puis lui même ressentir un choc sourd, le monde se dérober sous ses pieds, et plus rien.

Et le voila maintenant porté par Sansuke, tel un enfant en bas age, du sang s'échappant de son corps meurtris pendant que ses compagnons progressaient dans la foret, enfoncés dans un mutisme oppressant. Tous étaient perdu dans leur pensées, se demandant encore sans doute ce qui s'était passé, essayant de comprendre les raisons de cette attaque.

Il lui sembla un instant apercevoir O-Natsu marchant dans la foret habillé tel qu'il l'avait vu pour la dernière fois. Elle réapparu beaucoup près, écarta son éventail de son visage, lui lançant le petit sourire narquois dont elle était coutumière, et...

"Vous ne posez pas les bonnes question..."

La garce ! Même maintenant, elle vient me narguer...

Mais a elle totalement tord ? Est-ce encore un genpuku ? A priori oui, il ne me semble pas que les jurés aient interdit à un participant d'en abattre un autre, de plus, si ils sont allés jusqu'à amener des créature de l'ombre afin de nous faire passer cette épreuve, ils peuvent aussi avoir rajouté des assassins. Peut-être même toute cette histoire d'assassinat fait-elle partie du genpuku ? Un homme capable de nous abattre ainsi en pleine foret n'aurait sans doute jamais raté sa cible...

Et si ce n'était pas le cas, les jurées seraient sans doute déjà intervenu. S'ils ne le font pas, c'est que le tournoi doit continuer quoi qu'il arrive, et que cela soit prévu depuis le départ ou pas, ces tireurs font maintenant partis de l'épreuve.

Néanmoins, je me demande ce que peuvent bien en penser les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Rori

Isawa Rori


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Face au danger

Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucination ?   Hallucination ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:06

Ima pleurait doucement tandis que la petite troupe marchait lugubrement en tentant de rejoindre le temple pour passer - tous l'espéraient - une nuit en (relative) sécurité. Ses larmes n'avaient rien à voir avec la peur ou la douleur, mais la tristesse de n'avoir pas su, ou pu, protéger ses compagnons de genpukku. Elle aurait aimé pouvoir invoquer un kami pour les protéger durant leur marche, ou lire son parchemin de guérison pour les soigner, mais la faiblesse de ses Anneaux l'en avait empêché : elle avait déjà épuisé ses forces...

Du gâchis. Voilà qui résumait parfaitement ce genpukku. Les intrigues, les mensonges, les morts... On ne devrait pas risquer sa vie pour devenir adulte, sinon l'Empire serait rempli "d'enfants" ou de morts ! Si ça c'était le plaisir pervers des adultes, alors Ima pouvait bien rester une enfant jusqu'à la fin de ses jours... qui était annoncée plus tôt que prévu, semblait-il. "Je ferai interdire les morts durant les genpuku lorsque je serais grande" ruminait intérieurement Ima, c'était une promesse à elle-même et aux célestes, et elle savait qu'elle en aurait un jour les moyens... si elle survivait à son propre genpukku !

Demain, Ima serait forte : ses Anneaux seront rechargés et elle invoquera la protection des kamis pour aider ses compagnons ! (...bien que restait le problème du paiement : elle se demandait ce qu'elle pourrait donner pour combler les facéties des kamis !...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne L5R :: Le Vide :: Premiere tentative : restes-
Sauter vers: